Accueil > Inspection > Appel à projets Cap’Maths 2014

Appel à projets Cap’Maths 2014

lundi 3 février 2014

Le comité d’orientation de Cap’Maths, dans lequel le groupe des mathématiques de l’IGEN Inspection générale de l’Éducation Nationale est représenté, encourage les équipes pédagogiques, les établissements ou les réseaux d’établissements à déposer avant le 31 mars 2014, des projets qui vont dans le sens du chapitre sur lequel Cap’Maths est financé, à savoir la culture scientifique et l’égalité des chances.

Les projets de liaison Bac Baccalauréat -3+3 autour des sciences, les projets de rayonnement scientifique autour des mathématiques (conférences, exposition des travaux etc...), les actions de fond autour des mathématiques (clubs, projets scientifiques en réseau etc..), les liaisons Collèges-Lycée sont les bienvenus.

Voir en ligne : Appel à projets 2014