Travaux Académiques Mutualisés 2010 - 2011

Dispositifs

Les articles

Copie numérique
Exemples d'usages de la copie numérique au collège et au lycée (E. Agnel, A. Baraquin, P. Guillou, E. Peyragrosse, F. Predinas).

Manuel numérique

Travail collaboratif
Un cahier de référence mutualisé (E. Agnel, A. Baraquin, V. Maille, G. Miannay, F. Prédinas).

Suivi et orientation

Auto positionnement

Mise à disposition de ressources

Accompagnement personnalisé

Méthodes et Pratiques Scientifiques

Préparation de devoir
Une présentation de l'usage du manuel numérique sur une année (E. Agnel).

Approfondissement de notion de cours
Une présentation de l'usage du manuel numérique sur une année (E. Agnel).

Travaux d'élèves