Vous êtes ici : Accueil > Inspection > Concours de recrutement >

Informations relatives aux concours du second degré

Tout pour s’informer, se préparer, s’inscrire et retrouver les résultats aux concours permettant d’enseigner en collège, en lycée et en lycée professionnel (Agrégation, CAPES Certificat d’aptitude au professorat de l’enseignement du second
degré
).

Le ministère propose, sur son site, un système d’information et d’aide aux concours du second degré.

Le département de mathématiques de l’Université de Picardie Jules Verne propose une formation en master deuxième année dont la spécialité est l’enseignement des mathématiques, qui permet de préparer :

Retrouvez également des informations complémentaires sur le site du jury du concours de recrutement :

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat du Département de Mathématiques au 03 22 82 75 01.

Mise à jour : 1er mars 2017