Voici la liste des contenus liés à votre recherche "STI"

Rubriques (5)

Articles (214)

• Grand oral ( 16 mai 2024)

Examens > Grand Oral >

L’épreuve du « Grand oral » a été conçue pour permettre au candidat de montrer sa capacité à prendre la parole en public de façon claire et convaincante. Elle lui permettra aussi d’utiliser les connaissances liées à ses spécialités pour démontrer ses capacités argumentatives et la maturité de son projet de poursuite d’études, voire professionnel.

• Déroulement des corrections aux examens du second degré à compter des épreuves 2024 ( 7 février 2024)

Examens > BAC - Epreuves terminales >

• Tests seconde ( 18 octobre 2023)

Enseignements > Tests de positionnement > Tests de positionnement 2023 >

• Tests quatrième ( 18 octobre 2023)

Enseignements > Tests de positionnement > Tests de positionnement 2023 >

Dans la continuité des évaluations de sixième et en cohérence avec les tests de positionnement de seconde, les évaluations de quatrième permettent aux équipes d’identifier les difficultés persistantes chez les élèves et d’y répondre pour qu’ils puissent pleinement bénéficier de leur année.

• Tests sixième ( 18 octobre 2023)

Enseignements > Tests de positionnement > Tests de positionnement 2023 >

• Compétition européenne de statistiques ( 18 octobre 2023)

Vie des mathématiques > Concours >