Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "MPS"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (80)

Tri par pertinence| Tri par date

• Bac 2021 ( 16 mars 2023)

Examens > BAC - Epreuves terminales > Archives >

Adaptations du bac Baccalauréat général et technologique 2020-2021

• Les interactions en classe ( 8 mars 2023)

Égalité Filles Garçons > En classe >

Les apports de la recherche sur les observations des interactions en classe.

• La semaine des mathématiques 2015 ( 26 septembre 2015)

Vie des mathématiques > Culture > La semaine des mathématiques > Années précédentes >

La semaine des mathématiques a pour objectif de donner à tous les élèves des écoles, collèges et lycées, à leurs parents et au grand public, une image actuelle, vivante et attractive des mathématiques.

• Olympiades de mathématiques 2015 - CM2 / 6ème, 4ème et 1ère ( 8 janvier 2018)

Vie des mathématiques > Olympiades de mathématiques > Olympiades de Cycle 3 > Archives >

Retrouvez les informations concernant les Olympiades de mathématiques organisées durant l’année scolaire 2014-2015

• Olympiades de mathématiques 2014 - CM2 / 6ème, 4ème et première ( 8 janvier 2018)

Retrouvez les informations concernant les Olympiades de mathématiques organisées durant l’année scolaire 2013-2014.

• Mathématiques et éducation économique et financière ( 1er mars 2017)

Vie des mathématiques > Culture > Documentation >

Un ouvrage, pour les enseignants de mathématiques du collège, réalisé par l’Institut pour l’Éducation Financière du Public en partenariat avec l’Académie d’Amiens.

• Olympiades de mathématiques 2012- 4ème, 1ère ( 26 septembre 2015)

Vie des mathématiques > Olympiades de mathématiques > Olympiades de quatrième > Archives >

Les Olympiades de mathématiques 2012 se sont achevées par une remise des prix aux lauréats suivie d’une conférence propre à chacun des niveaux.

• Seconde et première ( 17 octobre 2020)

Enseignements > Lycée > Archive : anciens programmes et ressources >

Anciens programmes et ressources, pour les classes de seconde et de première des lycées généraux et technologiques.

• Activités mathématiques ( 13 octobre 2014)

Enseignements > Le brevet de technicien supérieur > ARCHIVES >

Résultats des travaux d’un groupe académique de réflexion et de production sur la nature des activités mathématiques en classes de STS.

• Le BTS Design d’espace ( 3 janvier 2012)

Enseignements > Le brevet de technicien supérieur > ARCHIVES >

Le programme, une sitographie et des informations sur le brevet de technicien supérieur « Design d’espace ».

documents

Article de l’hebdomadaire « Le Réveil » | format PDF - 79.4 kio