Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "TIC"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (195)

Tri par pertinence| Tri par date

• Une erreur féconde du mathématicien Henri Poincaré ( 31 août 2013)

Vie des mathématiques > Culture > Conférences >

Conférence réalisée par Jean-Christophe Yoccoz, médaille Fields de mathématiques, le mercredi 8 février 2012 à l’Université de Picardie Jules Verne.

• Participation à des défis mathématiques dans le cadre d’une liaison école-collège ( 4 février 2012)

TICE > Annuaire des ressources > Travaux académiques mutualisés > TraAM 2009/2010 >

Production académique pour les travaux académiques mutualisés 2009-2010, réalisée par M. Combès.

• Accessibilité du site ( 18 octobre 2011)

Liens utiles >

Un soin tout particulier est pris pour rendre ce site internet le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Le site suit les recommandations de la DGME.

• Participation à des défis mathématiques dans le cadre d’une liaison école-collège ( 10 avril 2018)

TICE > Travaux académiques mutualisés > TraAM 2009/2010 >

• Présentation et palmarès ( 8 janvier 2018)

Vie des mathématiques > Olympiades de mathématiques > Olympiades de Cycle 3 > Archives >

Retrouvez les informations concernant les Olympiades de CM2/Sixième

• L’horloge de ma grand-mère ( 22 décembre 2017)

TICE > Annuaire des ressources > Ressources académiques >

Relativement facile Manipulation de l’ordinateur En classe entière - En groupe

• Présentation et palmarès ( 26 septembre 2015)

Vie des mathématiques > Olympiades de mathématiques > Olympiades de quatrième > Archives >

• Présentation et palmarès ( 26 septembre 2015)

Vie des mathématiques > Olympiades de mathématiques > Olympiades de première >

Retrouvez le palmarès des Olympiades de première organisées durant l’année scolaire 2013-2014.

• Présentation ( 10 décembre 2015)

TICE > Annuaire des ressources > Travaux académiques mutualisés > TraAM 2010/2011 >

Une présentation de l’usage du manuel numérique sur une année Production académique pour les travaux académiques mutualisés 2010-2011, réalisée par E. Agnel.

• La semaine des mathématiques 2012 ( 5 décembre 2012)

Vie des mathématiques > Culture > La semaine des mathématiques > Années précédentes >

Semaine de sensibilisation et d’action autour des mathématiques organisée en 2012 du 12 au 18 mars, par l’inspection générale de mathématiques et les inspections pédagogiques régionales.

documents

Fiche Scenario : Ce que cachent les émoticones ! | format PDF - 1.1 Mio