Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "BAC"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Rubriques (1)

Articles (33)

Tri par pertinence| Tri par date

• "Égalité filles-garçons en mathématiques" ( 8 mars 2023)

Égalité Filles Garçons > Des ressources > Guides et publications >

Un guide de l’Inspection générale (IGESR) groupe des mathématiques.

• Projet d’évaluation - Lycée ( 29 avril 2022)

Enseignements > Evaluation >

L’évaluation des élèves en contrôle continu implique, pour respecter le principe d’équité des élèves dans l’information sur les modalités de cette évaluation, de mettre en place un projet d’évaluation. Inscrit dans le cadre national réglementaire et pédagogique, ce projet d’évaluation permet de garantir la valeur du diplôme, l’égalité de traitement des candidats au regard de l’examen du baccalauréat et de la procédure Parcoursup. Il participe du dialogue avec les familles. (source : Eduscol)

• Mathématiques et Arts plastiques ( 14 janvier 2012)

Vie des mathématiques > Culture >

Contenu de la formation, qui s’est déroulée le 19 mars 2010 au lycée Jean Racine de Montdidier, pour les collègues titulaires 2ième année, concernant un travail pluridisciplinaire mathématiques et arts.

• Oral du baccalauréat série S et ES ( 12 janvier 2015)

Enseignements > Lycée > Archive : anciens programmes et ressources >

Une banque académique donnés à l’oral en S et ES lors de la session du bac Baccalauréat 2014.

• Une banque d’exercices ( 9 novembre 2014)

Enseignements > Lycée > Archive : anciens programmes et ressources >

Un recueil d’exercices pour les classes de terminale S, ES, STI2D Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable et STMG Sciences et technologies du management et de la gestion .

• Travaux personnels encadrés ( 18 octobre 2020)

Enseignements > Lycée > Archive : anciens programmes et ressources >

Les travaux personnels encadrés doivent croiser au moins deux disciplines ; fournir aux élèves le temps de mener un véritable travail, en partie collectif, qui va de la conception à la production achevée ; conduire à une production, élaborée à partir d’une recherche documentaire et donner lieu à une évaluation.

• Programmes et ressources ( 19 octobre 2020)

Enseignements > Lycée > Enseignement scientifique >

• Transformation complexe ( 16 novembre 2018)

TICE > Annuaire des ressources > Ressources académiques >

Facile Manipulation de l’ordinateur En groupe

• Moyenne et orientation ( 12 avril 2018)

TICE > Annuaire des ressources > Ressources académiques >

Facile Manipulation de l’ordinateur En groupe

• Vidéos SUPERHEROS : Equations & fonctions ( 10 avril 2018)

TICE > Annuaire des ressources > Travaux académiques mutualisés > TraAM 2015/2016 >

Activité produite dans le cadre des travaux académiques mutualisés 2015-2016.

documents

Attendus pour la correction des exercices | format PDF - 1.1 Mio