Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IGEN"

Rubriques (1)

Articles (21)

• Le parquet ( 22 mars 2018)

TICE > Annuaire des ressources > Travaux académiques mutualisés > TraAM 2012/2013 >

Activité produite dans le cadre des travaux académiques mutualisés 2012-2013.

• Séminaire : évaluation au collège le 11 octobre 2012 ( 18 octobre 2012)

Enseignements > Collège > ARCHIVES > Socle et compétences >

Les IA-IPR Inspecteur d’Académie - Inspecteur pédagogique régional de mathématiques ont proposé, aux formateurs de mathématiques collège et animateurs des centres de correction du DNB Diplôme national du brevet l’an passé, un séminaire académique, le jeudi 11 octobre 2012, au CRDP Centre régional de documentation pédagogique d’Amiens.

• La lettre de rentrée 2012 ( 13 septembre 2012)

Inspection > Anciennes lettres de rentrée >

La lettre de l’Inspection Pédagogique Régionale concernant la rentrée 2012. Bonne rentrée à toutes et à tous.

• Double distributivité ( 22 décembre 2017)

Facile Utilisation d’un vidéo-projecteur En classe entière

• Carré et triangle équilatéral de même périmètre ( 12 avril 2018)

Facile Manipulation de l’ordinateur En classe entière

• Exemples d’usages de la copie numérique au collège et au lycée ( 16 février 2012)

TICE > Annuaire des ressources > Travaux académiques mutualisés > TraAM 2010/2011 >

Production académique pour les travaux académiques mutualisés 2010-2011, réalisée par E. Agnel, A. Baraquin, P. Guillou, E. Peyragrosse et F. Predinas.

• Le BTS Design d’espace ( 3 janvier 2012)

Enseignements > Le brevet de technicien supérieur > ARCHIVES >

Le programme, une sitographie et des informations sur le brevet de technicien supérieur « Design d’espace ».

• Outils nationaux ( 28 décembre 2011)

Enseignements > Collège > ARCHIVES > Socle et compétences >

Recueil d’outils nationaux fournissant, aux équipes pédagogiques de collège, des repères utiles, pour assurer les acquisitions du socle commun chez les élèves et pour délivrer l’attestation de maîtrise des connaissances et des compétences.

• Aire maximale d’un triangle dans un cercle ( 22 décembre 2017)

Facile Manipulation de l’ordinateur En groupe

• Math O’ Lycée ( 12 octobre 2016)

Enseignements > Lycée > Archive : anciens programmes et ressources >

Plateforme réalisée dans l’académie pour permettre un travail par compétences de la troisième à la première.

documents

Note de Janvier 2015 | format PDF - 155.8 kio