Visuel du bouquet de services académiques

Mathématiques

Pour l'école de la confiance

Sommaire

{{{Scratch}}} [Quelques idées de programmation sous SCRATCH2->423] de Davy Caudron {{{Activités en vidéos }}} [DM QRCode->424] de Aurélie et Camille Guilminot [AP équations Niveau 4e->408] de Aurélie et Camille Guilminot [Questions FLASH (1)->414] de Aurélie et Camille Guilminot [Questions FLASH (2)->415] de Aurélie et Camille Guilminot [Questions FLASH (3)->416] de Aurélie et Camille Guilminot {{{Tableur}}} [Des tâches complexes utilisant les TICE de différentes manières->422] de Davy Caudron [Analyse fréquentielle à l’aide du tableur->420] de François Delannoy [Les beignets ->413] de Amélie Paulet {{{Géométrie dynamique}}} [Le pantographe->410] de François Delannoy [Trouver le puits->409] de François Delannoy {{{AP Autonomie }}} [Du statut du faux->418] de Jean-Philippe Blaise [L’électricité gratuite->404] de Jean-Philippe Blaise

Activités produites en 2016-2017

Recensement des activités produites par le groupe qui participe aux travaux académiques mutualisés 2016-2017.

Scratch

Quelques idées de programmation sous SCRATCH2 de Davy Caudron

Activités en vidéos

DM QRCode de Aurélie et Camille Guilminot
AP équations Niveau 4e de Aurélie et Camille Guilminot
Questions FLASH (1) de Aurélie et Camille Guilminot
Questions FLASH (2) de Aurélie et Camille Guilminot
Questions FLASH (3) de Aurélie et Camille Guilminot

Tableur

Des tâches complexes utilisant les TICE de différentes manières de Davy Caudron
Analyse fréquentielle à l’aide du tableur de François Delannoy
Les beignets de Amélie Paulet

Géométrie dynamique

Le pantographe de François Delannoy
Trouver le puits de François Delannoy

AP Autonomie

Du statut du faux de Jean-Philippe Blaise
L’électricité gratuite de Jean-Philippe Blaise

Mise à jour : 27 mars 2018